Interactions Multi-société

400,00 HT

Le module « Interaction Multisociété » permet la création et la gestion de documents croisés entre les différentes entités d’une instance Dolibarr Multi-société. Il facilite l’automatisation des processus et améliore la synchronisation des informations entre les entités, augmentant ainsi l’efficacité et la cohérence des opérations inter-entreprises.

Version :
1.2.7

Compatibilité Dolibarr :
18.x à 20.x
Category:

Description

Le module « Interactions Multi-société » est conçu pour permettre la création automatique de documents croisés entre les entités d’une même instance Dolibarr Multi-société. Ce module, une fois configuré, facilite la gestion des transactions entre les entités en générant automatiquement les documents correspondants dans les différentes sociétés de l’instance Dolibarr.

Ce module nécessite d’avoir le module « Multi-société » installé sur votre Dolibarr ! 

Pour faciliter l’installation et le paramétrage du module Interactions Multi-société, nous proposons des forfaits d’accompagnement adaptés à vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de notre expertise et d’un support personnalisé !

Fonctionnalités principales :

Configuration des documents croisés

L’administration du module permet de gérer et d’activer les différents types de documents croisés. Les administrateurs peuvent sélectionner les interactions à activer ou à désactiver selon les besoins spécifiques.

  • Alertes E-mails

Des notifications par e-mail peuvent être configurées pour informer les utilisateurs de la création ou de la modification automatique de documents. Ces notifications assurent une réactivité accrue et une meilleure gestion des flux de travail.

  • Copie des documents originaux

Une copie du document originel peut être intégrée au document créé automatiquement, garantissant ainsi la traçabilité et la transparence des transactions.

  • Reprise des notes publiques

Toutes les notes publiques associées aux documents originels seront reprises dans les documents créés automatiquement, assurant ainsi la continuité de l’information.

Exemples d’interactions et de documents croisés

  • Création de commande fournisseur :

Lorsqu’une commande fournisseur est créée sur l’entité A (client) à destination du fournisseur : l’entité B (fournisseur), une commande client est automatiquement générée en brouillon sur l’entité B avec une alerte par e-mail.

Liste des interactions Activables/Désactivables

  • Produit

Création/Modification d’un produit sur l’entité A => Création/Modification du produit sur l’entité B.

  • Prix d’achat fournisseur

Complétion semi-automatique du prix d’achat fournisseur sur l’entité B en entrant uniquement le fournisseur (entité A) et la référence fournisseur.

  • Commandes

Création de commande fournisseur sur l’entité A => Création de commande client sur l’entité B.

Création de commande client sur l’entité B => Création de commande fournisseur sur l’entité A.

  • Devis et demandes de prix

Création de devis client sur l’entité B => Création de demande de prix fournisseur sur l’entité A.

Création de demande de prix fournisseur sur l’entité A => Création de devis client sur l’entité B.

  • Factures

Création de facture client sur l’entité A => Création de facture fournisseur sur l’entité B.

Création de facture fournisseur sur l’entité B => Création de facture client sur l’entité A.

Additional information

Compatibilité Dolibarr

18.x à 20.x

Version

1.2.7