Limite de recherche
Vous pouvez ici indiquer le nombre maximum de factures impayées qui s’affichent sur les listes de relance massive. Cela permet de limiter parfois le temps de chargement ou les erreurs selon votre installation de Dolibarr.
E-mail de l’expéditeur par défaut
Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir l’expéditeur des relances de facture en le précisant ici. Sans précision de votre part, l’expéditeur sera l’utilisateur qui crée les relances.
Traduire les PDF dans la langue du tiers
Cette option permet de traduire automatiquement les PDF (courriers de relance) automatiquement dans la langue du Tiers. Fonction uniquement pour les Dolibarr avec l’option multi-langue activée.
E-Mails en copie des relances (séparés par des virgules)
Indiquez ici le/les destinataires que vous souhaitez mettre en copie (Cc) des relances envoyés
Forcer la création/actualisation des factures PDF
Utilisez cette option si vous souhaitez qu’avant chaque relance (automatique ou non) le PDF de la facture soit regénéré. Par défaut, le module génère le PDF uniquement si celui n’existe pas sur le facture.
Générer des logs lors des relances automatiques
Système de génération de logs qui ne dépend pas des logs Dolibarr, mais de la relance automatique. Permet de tracer les actions faites lors d’une relance automatique, utile en cas d’erreur bloquante pour identifier la source du problème.
Envoyer les logs de relance par mail
Ce paramètre vous permet d’activer l’envoi des logs de relance a un destinataire défini.
E-mails destinataires des logs
Définissez ici les destinataires des logs de relance
Onglet « Relances individuelles (par factures) »
Vous pourrez ici paramétrer vos différents choix et workflow concernant les relances unitaires : facture par facture.
Envoyer les relances automatiquement
Si vous souhaitez que vos rappels et relances soient automatiquement envoyés, vous devrez le choisir en activant l’option dans la configuration du module. Vous devrez faire le choix pour chaque niveau de relance (niveau 0 = rappel avant échéance).