Description
Descriptif détaillé des fonctionnalités :
Le module permet de choisir, en admin, les restrictions/limitations/blocages que l’on souhaite activer parmi l’ensemble des possibles.
Côté « Blocage encours »
– Système d’alerte si l’encours client est atteint/dépassé
– Blocage facturation client si l’encours autorisé est dépassé
– Blocage création de devis et commande client si l’encours autorisé est dépassé
Côté « Fournisseurs »
-Blocage facturation fournisseur si aucun AR commande déposé dans la commande fournisseur (documents joints de la commande fournisseur)
– Blocage saisie règlement factures fournisseur si la copie de la facture n’a pas été déposée (documents joints de la facture fournisseur)
– Système de blocage de création de facture fournisseur non issues d’une commande avec la possibilité de « Demander l’approbation » à un approbateur défini
– Système de blocage de la validation/approbation de commande fournisseur avec la possibilité de « Demander l’approbation » par email à son supérieur hiérarchique
Côté « Clients »
– Limitation du choix des conditions de règlement d’un nouveau client
– Blocage de la modification des remises clients (fixe et relative)
– Limiter l’accès et/ou les actions sur les informations de paiement des clients (onglet dédié)
Côté « Projets »
– Restriction de la validation des documents si aucun projet n’est lié (devis, commande, facture clients)
Des droits permettent de surpasser les restrictions fixées pour les seuls utilisateurs autorisés. Par défaut, les restrictions s’appliquent à tous les utilisateurs.