Descriptif détaillé des fonctionnalités :
Le module permet de bloquer les possibilités de modification ou suppression des factures validées ou des paiements, conformément aux nouvelles dispositions légales. Des mesures de sécurité sont prises pour assurer l’intégrité, l’inaltérabilité et la sécurité des données comptables.

Attention : le module seul ne vous permet pas d’obtenir une attestation. Pour obtenir votre attestation obligatoire dès 2018, contactez-nous !

La loi plus concrètement :
Toutes les entreprises assujetties à la TVA et travaillant avec des particuliers (même occasionnellement) devront, dès 2018, enregistrer les paiements de leurs clients au moyen d’un logiciel de comptabilité ou d’un système de caisse sécurisés et certifiés (nouvelles dispositions imposées par la loi de finance 2016, applicable au 1er janvier 2018).

Devient alors obligatoire l’utilisation d’un logiciel de gestion ou d’un système de caisse satisfaisant aux conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données, attestées par un certificat ou par une attestation individuelle délivrée par l’éditeur.

En cas de contrôle, l’absence d’attestation sera soumise à une amende de 7 500 € par logiciel ou système non certifié, le contrevenant devant régulariser sa situation dans les 60 jours.

Dolibarr dans sa version actuelle n’est pas encore attestable (soyez patients, la version 7 arrive prochainement). Tournez-vous vers nous pour obtenir votre attestation obligatoire, à présenter en cas de contrôle.

Compatible Dolibarr

6.x minimum

Version

1.0

Licence

Inovea Conseil – GPL v3

Une version démo est disponible sur http://demo.dolibiz.com/ avec les accès suivants :
login : demo et mot de passe : demo

Contact :
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d’évolution

Mises à jour offertes pendant 6 mois
Bénéficiez des améliorations, des nouvelles compatibilités avec les versions de Dolibarr et des éventuelles corrections de bugs gratuitement pendant 6 mois après votre achat !
Vous pourrez ainsi télécharger les nouvelles versions du module depuis votre espace membre de Dolistore sans aucun frais.
Passé ce délai de 6 mois, bénéficiez d’un tarif avantageux sur les mises à jour. Contactez-nous !

Les services clients
Inovea Conseil offre à ses clients un service client par email permettant de répondre à leurs questions sur le module avant achat ou après achat.
Un guide utilisateur sur votre module et téléchargeable pour une utilisation optimale.

Autres services
Pour tout autre besoin, notre équipe pourra vous accompagner :

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.

SECURITE

Vos achats et vos données sont 100% sécurisés !

INSTALLATION FACILE

Installez vos nouveaux modules en quelques clics !

CONSEILS DOLIBARR

Bénéficiez de conseils personnalisés grâce à notre équipe d'experts.